Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Entrevue lumière...

>> dimanche 25 avril 2010

Annie alias Belle à cropper


-Parle-nous un peu de toi et de ta famille :

Mon nom est Annie, j’ai 36 ans, je suis mariée à Patrick, un mari extraordinaire et un papa exceptionnel, nous sommes ensemble depuis 13 ans. Nous avons 2 enfants, Louis-Félix a 4 ans et Gabrielle a 1 an, je me considère très privilégiée d’avoir ces 3 amours dans ma vie. C’est grâce à eux si je garde le sourire !

- Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking :

Depuis mars 2006, c’est là que mon mari m’a offert en cadeau un ensemble de scrapbooking.

- Comment as-tu découvert le scrapbooking :

Pendant mon congé de maternité pour mon fils, je n’avais pas de voiture donc j’étais toujours à la maison et en regardant la télévision, je suis tombée sur les chroniques de scrapbooking à l’émission Tout Simplement Clodine qui étaient données par Micheline Petit à ce moment-là. J’ai suivi 2 cours pour débutant à Laval et je suis devenue totalement accro !

- Qu’est ce que le scrap t’apporte au quotidien :

Le scrapbooking est comme une drogue, c’est ma passion, ça fait partie de mon quotidien, je n’en fais pas tous les jours, mais je fais ma petite tournée des forums, blogs et galeries parfois plus d’une fois par jour…. Je rêve toujours à la prochaine fois où je m’installerai dans mon p’tit coin de scrap pour en faire pendant des heures. Que j’en fasse seule, avec une amie ou dans un crop, ça me fait du bien, c’est une détente pour moi. Quand je scrap, j’oublie tous mes petits problèmes, et ça me permet de partager avec les autres. À travers chaque page, chaque mini-album que je fais, il y a un message, un sentiment, et beaucoup d’amour.

- Fais-nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas :

Comme j’ai de la difficulté à me décrire comme personne, j’ai demandé l’aide de ma meilleure amie, qui a répondu ceci : « Ben en fait je dirais, à part les choses évidentes comme ta "jovialité", ton charme naturel (les gens ne sont pas gênés avec toi), ton esprit de famille, le fait que tu sois une bonne vivante, l'importance de l'amitié pour toi. ta générosité, ... etc! Je dirais que tu as un côté qui aime et qui apprécie beaucoup que les gens fassent attention à toi. Tu aimes les attentions particulières, l'exclusivité d'une relation sincère et tu aimes sentir que tu es importante pour les autres. Tu aimes donner mais tu sais bien recevoir aussi ! :) »

- Quel type de scrappeuse es-tu (Ex : solitaire, sociale, productive, minutieuse, indécise…etc) :

Toutes ces réponses !! Sérieusement j’aime en faire seule, et j’aime aussi en faire en groupe. Je peux être productive comme je peux prendre des heures à changer de photo ou de papier, sans commencer quoi que ce soit !

- Comment définirais-tu ton style :

Mon style est très diversifié. Je m’inspire beaucoup des papiers, et comme je choisis des papiers qui sont parfois très différents, forcément mes pages peuvent être très différentes. Par exemple, si je fais une page en Rose Moka, le style sera très différent d’une page faite avec Bo Bunny ! Je peux passer du style Clean & Simple à Shabby Chic, et ensuite faire une page super colorée. La photo que je choisie peut influencer beaucoup le style de ma page également.

- Quelles sont tes sources t’inspiration et pourquoi :

Mes enfants, bien sûr, mon mari, ce sont mes sujets préférés, mais si on parle d’influence, il y en a tellement !!! Je découvre des nouveaux talents à tous les jours, je ne peux pas toutes les nommer il y en a trop !

- Parle-nous de ta page préféré à vie et explique pourquoi :

J’en ai choisies plus qu’une, car j’ai énormément de pages, alors il est difficile pour moi de m’arrêter à une seule !








Pourquoi ce sont mes préférées? Première des choses, les photos, je les adore, je trouve qu’elles dégagent toutes quelque chose, elles sont rattachées à des moments importants, dont je veux me rappeler longtemps, et ensuite, pour le contenu en général. Quand je regarde ces pages, je ne changerais rien, tout est à la bonne place, et mes photos sont mises en valeur. Voilà !

- Une technique ou produit qui te fait peur :

L’embossage, les étampes, je n’aime jamais le résultat alors je les évite !

- Ton produit chou-chou de l’heure :

Un produit chou-chou, difficile de choisir, j’adore les lettrages, les fleurs PRIMA, les papiers, les swirls de perles.

- Ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasses jamais :

Les Pink Paislee, peu importe la collection, je suis toujours en amour avec ces papiers ! J’achèterais tous les produits mais je me limite car j’en aime d’autres aussi, et j’ai des bouches à nourrir et une maison à payer !!!

- Ta dernière découverte en scrap :

Les vaporisateurs de couleur, j’en ai acheté un, je l’ai utilisé quelques fois, mais je compte bien essayer d’autres couleurs bientôt.

- En scrap tu es anti….

Les cartes, les ATC, les inchies, je trouve ça beau, mais je n’accroche pas…

- Montre-nous ta dernière page :

Merci Annie pour ce beau partage.

Vous pouvez vsiter Annie sur son blog: Belle à cropper

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP