Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le sketch du mardi

>> mardi 30 mars 2010

Nous voilà déjà rendus au dernier mardi de mars. C'est fou comme le temps passe vite.

Voici le sketch de ce mois-ci :


Voici ma page:
(Je dois l'avouer, je craque pour mon soleil!)


Voici l'interprétation de Vivi :


On peut voir qu'elle est restée fidèle au croquis sur sa page mais en remplaçant les 3 photos proposées initialement par une seule. J'adore la bande de décos du bas qu'elle a ajoutée.

Et vous, comment allez-vous l'interpréter ce sketch ?

Venez nous montrer votre interprétation sur notre fourum. J'ai vraiment hâte de voir vos pages !

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP