Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Entrevue lumière...

>> dimanche 28 février 2010

Bonjour chers lecteurs et lectrices!

Ce mois-ci je fais lumière sur une artiste talentueuse et colorée que j'ai eu beaucoup plaisir à découvrir. Chaque page est une explosion de couleur, un style freestyle éclatant et toujours tellement agréable à regarder. Je vous laisse faire plus ample connaissance avec :

Véronique Gagné/Véro85


-Parle-nous un peu de toi et de ta famille :

Bonjour! Je me prénomme Véronique, alias Véro85 sur le web. J'ai 24 ans, je suis originaire du Témiscamingue et j'habite Lachine depuis 2006. Je suis avec mon conjoint François depuis près de 6 ans et depuis dimanche dernier je suis la nouvelle maman d'un joli chaton hihi!! Je suis designer d'intérieur, la "création" fait donc partie de chacune de mes journées. J'adore les photos et les arts plastiques alors le scrap était tout indiqué pour moi!

-Depuis combien de temps t’adonnes-tu au scrapbooking? :

Depuis près de 4 ans maintenant mais j'ai commencé plus activement à en faire en 2007. Depuis ce temps, les pages s'accumulent dans ma scraproom!


- Comment as-tu découvert le scrapbooking? :

Juin 2006. Je terminais mon DEC en design d'intérieur à Gatineau et nous n'avions pas d'album de finissantes. Je cherchais donc un moyen de conserver des souvenirs de ces 3 années et en fouillant sur le web j'ai fait des recherches plus "approfondies" sur le scrapbooking. J'ai définitivement eu la piqûre: j'adore garder des photos et tout ce qui est fabriqué à la main, le scrap ne pouvait pas mieux tomber!!

-Qu’est ce que le scrap t’apporte au quotidien? :

Détente, création, évasion! J'ai su m'extérioriser, sortir de ma timidité et assumer qui je suis. Aussi, j'ai eu la chance de rencontrer un grand nombre de filles grâce au scrapbooking et plusieurs d'entre elles sont devenues des amies!


-Fais-nous découvrir un côté de ta personnalité que nous ne connaissons pas :

À la base je suis une très grande timide mais avec le temps, j'ai appris à sortir de ma bulle et à foncer. Je dois avouer que ça m'a fait le plus grand bien!! On peut pas toujours rester celle qui suit la parade!

-Quel type de scrappeuse es-tu? :

Un mix de tranquilité et de folie. J'aime scrapper chez moi dans ma scraproom avec de la musique mais j'adore vraiment plus les crops et être en gang!! Je suis très "placotteuse" mais j'arrive tout de même à être productive: j'y fais en moyenne 5 pages! Je suis définitivement une fille de groupe et dans mon scrap je suis plutôt instinctive: je coupe/colle et ensuite je joue avec le résultat pour les décos... rien de très compliqué et pas mal relaxant!


-Comment définirais-tu ton style? :

Hum.. j'ai de la misère à me catégoriser. Je dirais plus dans la branche freestyle (sans être dans le heavy :P) J'aime TOUT ce qui est flash: papiers/décos et mixer les compagnies entre elles! Parfois je suis plus "relaxe" dans mes couleurs mais j'aurais bien de la misère à faire une page monochrome!! :P


-Quelles sont tes sources d’inspiration et pourquoi? :

Ohhh la la! Par où commencer!
Kawine - Elsie - Céline Navarro - Adrienne Looman - Caroliiine pour le freestyle, Elisabeth - Kimmieprout - Pelouzze pour les sketchs et les couleurs, Francofun pour les techniques et plus encore! Plus ça va, plus ma tournée de blogs devient longue!! :P

-Parle-nous de ta page préférée à vie et explique pourquoi :

Hum je n'arrive pas à me décider mais j'aime bien celle-ci:


Pas vraiment pour la photo mais pour tout ce qu'elle comporte: les couleurs, les textures, les décos, les papiers, etc!

-Une technique ou produit qui te fait peur :

Eeee tout ce qui tourne autour de l'embossage et les trucs du genre. J'ai vu de beaux résultats avec ces produits mais je ne suis pas assez patiente pour tenter le coup! :P

-Ton produit chou-chou de l’heure :

Mon glimmer mist!! J'en avais mais je n'osais pas l'utiliser et depuis que c'est fait, j'en mettrais p-a-r-t-o-u-t!! Je dois d'ailleurs m'en faire des réserves hihi!


-Ton coup de cœur côté papier dont tu ne te lasse jamais :

American Crafts. Totalement! Et les Hambly aussi, 2 musts pour moi! Tout plein de motifs, de couleurs: que du bonheur!


-Ta dernière découverte en scrap :

Vraiment la découverte de mon glimmer mist! J'adore créer des fonds de pages uniques.

-En scrap tu es anti….

Hummm anti-choses-trop-longues :P

Parfois je fais des points de couture mais jamais beaucoup. J'aime tout ce qui se fait rapidement!


-Montre-nous ta dernière page :

Voici l'une de mes dernières à ce jour. En plus de contenir des trucs que j'adore (couleurs, glimmer mist, etc.) elle a une grande signification pour moi: un nouvel emploi au cours des prochaines semaines! La photo date de l'après-entrevue justement :P


Merci Véro pour ta participation. Je te souhaite bonne chance dans tes projets et une belle continuer dans ton parcourt artistique.

Pour suivre Véro dans son quotidien visitez son blog :
veroniquegagne.blogspot.com

Maryse pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Fabienne 28 février 2010 à 09:47  

ohhhh que j,aime ce que Vero fait
C tellement coloré et dynamique !!

Véro 28 février 2010 à 12:18  

Merciii Maryse pour la belle entrevue!! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP