Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Nouvelle année, nouvelle chronique!

>> mardi 5 janvier 2010

Et oui, qui dit nouvelle année, dit nouvelle résolution!

Avec la venue d'un petit bébé dans la famille, je me retrouve avec moins de temps pour scrapper et je sais que vous êtes nombreuses à manquer de temps pour scrapper. Alors cette année, j'ai décidé de vous proposer de nouvelles petites chroniques "vite faites bien faites" destinées à vous aider à créer de petits projets rapides, des pages étape par étape afin d'utiliser au mieux vos précieuses minutes libres.

Je vous donne donc rendez-vous tous les 15 jours environ pour un mini-projet (pages ou autres)... et vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir nous présenter vos créations! ;)

Magali alias Ladybird pour Scrapbook Laurentides

2 commentaires:

Esteralda 6 janvier 2010 à 11:43  

J'ai hâte de voir ! :)

Anonyme 7 janvier 2010 à 20:16  

Wooww! super bonne idée! Merci Magali!

Rachel l'hirondelle

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP