Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Smooch Spritz

>> mardi 15 décembre 2009

Bonjour !

Je vais vous parler d'un produit que j'ai découvert très récemment à la boutique.
Les Smooch Spritz (que vous trouverez sur la boutique en ligne ici :

http://www.scrapbooklaurentides.com/ProductSearch.aspx?qs=smooch+spritz
C'est un produit qui nous rappele le Glimmer Mist.

Voici mes créations-test avec ce produit :

Ici avec le "Electric Blue" :


Ici avec le "Silver Foil" (vu de près):



Et pour terminer avec le "Vanilla Shimmer" :

Vu de près :


J'ai adoré travailler avec ce produit, et j'ai appris qu'il ne faut pas mettre la petite bouteille trop près du papier, on a donc besoin de bien protéger notre espace de travail.
Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Véro76

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP