Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

des bonhommes de neige

>> dimanche 8 novembre 2009

Il y a quelques temps sur etsy j'ai vu des boucles d'oreilles en bonhommes de neige et j'ai eu l'envie d'en faire pour ma fille....

Alors voici le matériel que j'ai utiliser

shrink plastic blanc
poinçon rond
copic
crop a dile
anneaux et boucle d'oreille (en vente dans les magasins de perles)


Avec mon poinçon, j'ai découper 6 ronds dans le shrink, ensuite avec le gros trou du crop a dile j'ai percer les cercles 4 avec deux trous et deux avec un seul trou.


Avec les copic j'ai colorier mon bonhomme de neige, ensuite quand c'est terminé je fais chauffer mon shrink soit au four, soit avec le fer à embosser selon les techniques déjà montré ici...


Et voici de quoi les pièces ont l'air une fois réduites


Ensuite (désolé j'ai pas pu prendre de photo parce que seulement deux mains hihi) j'ai mis des anneaux entre chaque morceaux pour les lier ensemble, et j'ai attachée les bonshommes sur le pièces pour boucles d'oreilles...

Ma fille a adoré... on en a même fait deux autres pour des amies hihi, je me promets de faire d'autres modèles... là on pense à des sapins, bef le monde est infini avec le shrink


Annabelle ­@milianna

1 commentaires:

Fabienne 8 novembre 2009 à 14:23  

Superbes !
C vrai que le shrink plastic a une infinité possibilites

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP