Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Une chronique pour moi aussi!

>> samedi 3 octobre 2009

Bonjour à toutes!
Pour celles qui sont des habituées des crops en ligne du forum, des crops du samedi à la boutique et des week-ends SL, vous connaissez sans doute ma passion pour les sketchs. Je suis toujours prête à concocter un défi croquis. Pas étonnant que je débarque sur le blog avec une nouvelle chronique sur ce thème.

Hé oui! Chaque mois j'aurais l'honneur de vous présenter un sketch interprété pas des filles du DT. J'espère qu'ils sont sauront vous plaires et vous inspirer à vous aussi.

Voici le premier


Bien oui! Même si on a créé un sketch, il arrive qu'on déroge un peu du croquis initial en faisant la page.



Maryse a bien su s'approprier le sketch en ajoutant une photo, en remplaçant les cercles par des fleurs et des voloutes et en changeant l'orientation du titre.
une belle page vivante et féminine.


Quant à Julie, elle est restée fidèle au croquis en y mettant qu'une seule photo. J'adore la sérinité qui se dégage de sa page page.


Le côté ludique de la page de Fabienne m'a vraiment fait craquer! Elle est aussi restée fidèle au sketch mais y a ajouté un élément afin d'intégrer un plus long titre. Des décos ont été ajoutées au bas et au haut de la page afin de s'harmoniser avec son style un peu plus chargé.


Merci à Maryse, Julie, Fabienne pour leur collaboration!
Bon scrap!

Audrey

1 commentaires:

Belle à cropper 3 octobre 2009 à 17:14  

j'adore ta page Audrey et le sketch !!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP