Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Swirls de Prima

>> mardi 20 octobre 2009

Ne sont-ils pas beaux ces merveilleux swirls ????
Moi je les adore, et j'en utilise beaucoup !

Je vais vous montrer quelques exemples !

Une création d'Audrey :


Une superbe page de Mélan1e :


Belle à cropper a réalisé une merveilleuse page :


Deux de mes propres pages :


Que dire des merveilleuses pages d'Eli !!!
Mon Dieu, c'est tellement beau, c'est écoeurant !!


Marysebianca a créée ici une merveilleuse carte ainsi qu'une page tout aussi belle !


J'espère que ces exemples sauront vous inspirer !

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Véro76

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP