Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration déco!

>> jeudi 8 octobre 2009

Voici une nouvelle inspiration déco, en ce beau jeudi d'octobre:

J'adore le mélange de vert et de orange, le fait que cela soit si automnal et en même temps très frais.

Pour réaliser ma page, j'y suis allée de simplicité, j'aime beaucoup la nouvelle tendance de pages épurées qui laissent la place à la photo.

Il est possible de jouer avec l'inspiration, comme on le fait avec les sketchs. Ici, Maryse a remplacé le orangé par un corail, mais on sent très bien l'inspiration des couleurs.

Mariemily a été très inspirée par le combo orange et vert. Elle nous a fait 2 pages, et on peut voir que ce combo de couleurs est intéressant aussi bien dans le shabby chic que dans le style plus moderne, épuré et avec des couleurs vives.

J'espère que cela vous inspire. D'ici là, je retourne à ma mission: trouver des sources d'inspirations là où on s'y attends le moins!

Bonne journée chères lectrices!
Myriam, pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP