Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration Carte

>> dimanche 18 octobre 2009

Hé oui, avec l'halloween à nos portes, j'ai décidé de vous donner des inspiration pour faire des cartes sur le thème de l'halloween...

En voici quelques unes

Sharon Caudle de Gramma's House of cards nous a fait cette petite merveille


Camilla nous a fait cette super carte d'Edwin


Claudia Rose de Pretty Pressing nous en donne plusieurs belles inspirations


Cathleen sur Crokked Card Creation on peut voir cette carte que je trouve super originale


Tobi Crawford nous fait cette carte toute simple mais que j'aime beaucoup


Une carte rigolote
avec les papiers fancy pants par
Anne Jo Lexander


J'ai beaucoup aimé le jack de Lilybean's Paperie que nous a fait Melissa


Sur Three Clovers Design Kerry nous a fait une petite merveille

Voilà j'espère que j'ai su vous inspirer

Annabelle @ milianna

1 commentaires:

Anonyme 19 octobre 2009 à 14:05  

Gorgeous cards! Thank you for subscribing to my blog Digi Kitty. We have a challenge right now with FREE digi stamp image--I hope you will come check it out and play along for chance at FREE prizes!

Kristal of Digi Kitty

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP