Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> vendredi 23 octobre 2009

Ce mois-ci mon coup de coeur va à : Maladroite (Isabelle)
De un, pour le titre! En lisant le titre je me suis attendue à découvrir une petite fille en robe de princesse... Humm, et voilà qu'apparaît une homme qui vide sa canette de bière!!!!!
J'adore le jeux de cartes, tout simplement original!
J'aime également la ligne de petits ronds agrémentée de stikkles.
C'est une page superbe!


Vous pourriez aussi vous retrouver dans mes coups de coeur, pour ce faire venez faire partie de la belle famille de Scrapboo laurentides en vous inscrivant sur le forum scrapbooklaurentides.forumactif.com/

À bientôt

Maryse pour Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP